| FORMATION | L'école d'arbitrage représentée lors des Journées de l'arbitrage. Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| FORMATION | L'école d'arbitrage représentée lors des Journées de l'arbitrage. Spécial

mercredi, 31 octobre 2018 21:00

Quatre jeunes joueurs du CABCL qui suivent chaque mercredi les séances de l'école d'arbitrage étaient présents sur la pelouse du terrain Amédée DOMENECH au stadium avant le coup d'envoi de la rencontre de PRO D2 entre Brive et Montauban ! Valentin BOUCHERAT, Pierre CHAUMEIL, Hilaire GAUTHIER et Nassim BEDJAOUI, joueurs de la catégorie des moins de 14 ans ont ainsi pu vivre un moment privilégié au plus près des arbitres de la rencontre, et poser pour la photo en présence des deux capitaines.

Le club accueille toute personne qui souhaite se lancer dans le grand bain de l'arbitrage, dès l'âge de 14 ans au travers son école d'arbitrage, puis à partir de 15 ans pour débuter officiellement en tant qu'arbitre en cours de formation en complétant la formation dispensée par l'organisme territorial compétant par une formation pratique au plus près des équipes de jeunes.

Pour en savoir davantage, trois liens sont à votre disposition :

| CLUB | C'est la rentrée pour les arbitres du CABCL ! : revivez la rentrée de nos arbitres, et découvrez les moyens proposés.

Devenir arbitrage au CABCL : toutes les démarches pour devenir arbitre expliquées étape par étape.

L'école d'arbitrage : présentation de la structure dispensant l'arbitrage dès le plus jeune âge.