| CLUB | Le CABCL soutient le "Moi(s) sans tabac" Photo : https://www.tabac-info-service.fr

| CLUB | Le CABCL soutient le "Moi(s) sans tabac"

dimanche, 04 novembre 2018 21:11

De par sa mission sociale et d’éducation, la formation et le CABCL s'associent avec l'Agence Régionale de Santé Nouvelle Aquitaine pour soutenir le "Moi(s) sans tabac". Cette opération est une campagne nationale d'aide à l'arrêt du tabac, basée sur un défi collectif. L'objectif est d'inciter les fumeurs à arrêter tous ensemble pendant les 30 jours du mois de novembre.

#MoisSansTabac, c’est un défi collectif qui propose à tous les fumeurs d’arrêter pendant 30 jours, en novembre, avec le soutien de leurs proches. 1 mois sans fumer, c’est 5 fois plus de chances d’arrêter alors en novembre, on arrête ensemble ! Rejoignez le mouvement #MoisSansTabac. Tout comme la Fédération Française de Rugby, le CA Brive Rugby encourage chaque participant dans leur démarche. Vous avez décidé d’arrêter de fumer, félicitations ! Comme des millions d’ex-fumeurs, vous êtes capable d’y parvenir ! Et en suivant notre préparation, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour mener à terme ce grand projet.

JE M'INSCRIS

Exprimez votre soutien sur la page Facebook du mouvement #MoisSansTabac. Vous pourrez entrer en contact avec les participants et les supporters, et ainsi contribuer au succès du mouvement. Pour soutenir votre démarche qui peut durer au-delà du mois de novembre, tabac info service met à disposition sur son site internet tous les conseils et services dans le but de vous aider à vivre sans tabac. Si besoin, vous pourrez trouver un professionnel de la santé ou être suivi.e par un tabacologue pour un accompagnement personnalisé.

WWW.TABAC-INFO-SERVICE.FR