| FEMININES | La composition du CA Brive pour la réception de l'US Dax Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| FEMININES | La composition du CA Brive pour la réception de l'US Dax

samedi, 10 novembre 2018 16:13

C'est un test grandeur nature qui attends l'équipe Première Féminine demain après-midi sur sa pelouse face à Dax.
Après deux confrontations face à deux équipes réserves du Stade Bordelais et de Romagnat, le futur adversaire se présente comme très sérieux. Vainqueur lors du dernier match contre Périgueux, Dax est un prétendant qui n'a pas connu une seule défaite depuis ce début de saison et face à qui le XV Briviste va devoir se montrer très concentré pour rester invaincu sur sa pelouse.

Coup d'envoi demain, dimanche 11 novembre à 15h00 sur le terrain synthétique de la plaine des jeux des Bouriottes.

Découvrez la composition du CA Brive pour la quatrième journée de championnat :

1 - Caroline RIBERE  2 - Sandrine FONCHASTANER  3 - Manon MERCIER

4 - Justine DUMONT  5 - Julie GILIBERT

6 - Anais SIAFFA  8 - Laurène MARRA  7 - Elisa BLANCHARD

9 - Elisa ROUSSEAU  10 - Prescillia VALADE

11 - Charline FREDERIC  12 - Sophie DELMAS  13 - Justine MANTEAUX (Cap)   14 - Pauline CABOT

15 - Noémie LOPEZ

Seront remplacantes lors de ce match :
16 - Jeanette WALABOA  17 - Julie LEONAT  18 - Elise GAUDEFROY  19 - Pauline GEORGET  20 - Marie ROUSSIE  21 - Marie Lou DINARD  22 - Mélissa DELFOUR