| FEMININES | La composition du CA Brive pour le déplacement à Agen Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| FEMININES | La composition du CA Brive pour le déplacement à Agen

vendredi, 30 novembre 2018 19:49

Dimanche, les équipières premières du CA Brive vont faire voyage commun avec le groupe des moins de 18 ans ! Pour ce prochain voyage qui aura lieu dimanche, nos joueuses évolueront finalement au stade Flotis à Foulayronnes face à Agen.

Coup d'envoi dimanche 2 décembre à 15h00, et à 13h30 pour nos moins de 18 ans féminines.

Découvrez la composition de l'équipe première féminine du CA Brive pour la cinquième journée de championnat :

1 - Jeanette WALABOA  2 - Manon MERCIER  3 - Caroline RIBERE

4 - Julie GILIBERT 5 - Julie VERLHAC

6 - Sandrine FONCHASTAGNIER  8 - Laurène MARRA  7 - Elisa BLANCHARD

9 - Elisa ROUSSEAU  10 - Prescillia VALADE

11 - Marie ROUSSIE  12 - Sophie DELMAS  13 - Justine MANTEAUX (Cap)   14 - Charline FREDERIC

15 - Noémie LOPEZ

Seront remplacantes lors de ce match :
16 - Justine DUMONT  17 - Anais SIAFFA  18 - Camille DE NEIVA 19 - Pauline CABOT  20 - Pauline GEORGET