| FEMININES | Déplacement à Agen mitigé avant une nouvelle semaine de compétition. Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

lundi, 03 décembre 2018 15:20

Les deux équipes féminines Briviste - Première et moins de 18 ans ont effectué le voyage en commun hier en direction d'Agen.

Résultat mitigé pour nos joueuses qui s'inclinent lors des deux rencontres de la journée. Score final : 24 à 8 pour les moins de 18 ans et 19 à 3 pour l'équipe féminine première.

Le weekend prochain les plus grandes évolueront dimanche à domicile contre Clermont La Plaine - actuel troisième au championnat et vainqueur récent de Périgueux (48-11). Nos moins de 18 ans se rendront après-midi à Dax. Coup d'envoi des deux rencontres à 15h00.