| FEMININES | CA Brive vs Clermont La Plaine "Se montrer plus fortes et imposer son rythme" Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

samedi, 08 décembre 2018 15:51

Demain, l’équipe première féminine effectuera son retour à Brive afin de disputer sa troisième rencontre à domicile.
Opposées à Clermont La Plaine, nos joueuses se présenteront avec l’obligation de l’emporter pour conserver une chance de faire partie des qualifiables au printemps prochain.
Après un bon match contre Agen il y a huit jours, le groupe de Serge NIRELLI et Fabrice TERIITAUMIHAU s'est préparé toute la semaine au défi annoncé.

Contre les Auvergnates, dimanche il faudra se montrer encore plus fortes et imposer son rythme, car cette équipe est très joueuse et possède d'excellentes individualités, ajoutaient le duo d’entraineurs Brivistes. Découvrez la composition du XV Briviste pour la prochaine journée de championnat. Coup d’envoi dimanche 9 décembre à 15h00 aux Bouriottes.

Découvrez la composition de l'équipe première féminine du CA Brive pour la cinquième journée de championnat :

1 - Julie VERLHAC  2 - Manon MERCIER  3 - Jeanette WALABOA

4 - Julie GILIBERT 5 - Justine DUMONT

6 - Sandrine FONCHASTAGNIER  8 - Caroline RIBERE  7 - Anais SIAFFA

9 - Elisa ROUSSEAU  10 - Prescillia VALADE

11 - Marie ROUSSIE  12 - Sophie DELMAS  13 - Justine MANTEAUX (Cap)   14 - Charline FREDERIC

15 - Noémie LOPEZ

Seront remplacantes lors de ce match :
16 - Mélissa DELFOUR  17 - Pauline CABOT  18 - Pauline GEORGET 19 - Marie Lou DINARD