| FEMININES | CA Brive 27 - 42 Clermont La Plaine Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| FEMININES | CA Brive 27 - 42 Clermont La Plaine

lundi, 10 décembre 2018 14:33

Auteures d'un festival offensif, l'équipe Première féminine du CA Brive s'est inclinée hier après-midi face à Clermont La Plaine sur le score de 27 à 42. Malheureusement cela n'a pas suffit. Elles s'inclinent une fois de plus sans rompre, et avec un maximum d'expérience collectée contre le second de la poule.

Détentrices de cinq essais arrivés trop tardivement, les joueurs de Serge NIRELLI et Fabrice TERIITAUMIHAU ont fait preuve de courage face à une équipe rodée à la fédérale 1. Fébriles en défense et réduites à quatorze durant dix minutes suite au carton jaune reçu par Justine MANTEAUX, les Corrézienne ont manqué d'occasions mais finissent par prendre le jeu à leur compte en fin de match.
Malheureusement arrivée trop tard, cette réaction laisse toutefois entrevoir de belles choses pour la suite de la saison et notamment lors de la prochaine rencontre qui opposera notre équipe à Périgueux.

L'article paru dans le journal La Montagne est à lire ici.