| VIDÉO | Arbre de Noël de l'école de rugby du CA Brive Rugby Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| VIDÉO | Arbre de Noël de l'école de rugby du CA Brive Rugby

jeudi, 20 décembre 2018 19:25

L'arbre de Noël 2018 a réuni quelques 200 enfants des catégories des moins de 6 ans aux moins de 14 ans. Ce grand moment de partage a rassemblé toutes les composantes du club à l'espace Derichebourg mercredi après-midi.

En présence de l'ensemble du groupe professionnel du CABCL, de la mascotte Zouzou et du Père Noël, nos jeunes talents ont reçu de nombreux cadeaux dont un sac de sport offert par la boutique Eden Park - Brive, une veste aux couleurs Cabistes, des drapeaux, des albums Paninis et des posters dédicacés.

Nos remerciements les plus sincères vont à l'ensemble des personnes ayant contribués à la réussite de cette manifestation :
Francois et Jean-Luc JOINEL - Boutique Eden Park à Brive pour les sacs offerts,
la SASP CABCL pour la présence de l'effectif professionnel, ainsi que la séance de dédicace et les albums Paninis offerts,
l'amicale des 100% Coujours pour la présence de la mascotte Zouzou, ainsi que pour les drapeaux offerts,
l'ensemble des bénévoles pour leur action toute l'année - Dominique PASCAL et son équipe pour la préparation et la réussite de l'arbre de Noël.