| ESPOIRS | Reprise à domicile contre le Stade Montois Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| ESPOIRS | Reprise à domicile contre le Stade Montois

mardi, 08 janvier 2019 22:26

Les deux premiers matches de 2019 se dérouleront ce weekend à Brive !
Ce sera pour les Espoirs et les Crabos l'occasion retrouver leur public face à deux adversaires au destin différent cette saison.
Du côté des Brivistes, cette première de la nouvelle année aura des allures de rachat après deux défaites au terme de la précédente journée. Nos jeunes auront sans nulle doute l'envie de bien figurer pour lancer au mieux la phase retour.

Cette double réception de Mont de Marsan aura lieu en simultané du côté du Stadium sur l'habituel terrain Jean-Marie SOUBIRA pour les hommes de Pierre CAPDEVIELLE et Laurent SOUSBIE, et du côté de la plaine des jeux des Bouriottes pour les jeunes moins de 18 ans coachés par Mayeul DUBOISSET et Denys DROZDZ.

Affiche matches 1201web