| TOURNOIS - INSCRIPTIONS | Rendez-vous le 30 Mars à Brive pour le challenge CHARLES Thibault et de Printemps ! Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

mercredi, 09 janvier 2019 18:33

visuel inscriptionLors de cette édition 2019 du tournoi Charles Thibault compétition historique organisée par la formation du CA Brive, se déroulera le samedi 30 Mars prochain. Il aura lieu sur les terrains de la plaine des jeux des Bouriottes, où 12 clubs se rencontreront dans la catégorie moins de 10 ans ans et moins de 8 ans.

Tous en découdront pour jouer les meilleures places durant la journée, dans le but de décrocher l’un des prestigieux trophées qui seront en jeu.

Devenu un rendez-vous incontournable au fil des saisons, ce tournoi regroupant deux manifestations majeures de la vie du CABCL permet à des équipes dont les équipes premières évoluent à différents niveaux de compétition, de se rencontrer le temps d’un weekend.

« Nous-nous attachons à créer de la mixité dans nos échanges sportifs, cela permet d’avoir des rencontres intéressantes en terme de jeu. »

Des essais, des enfants avec le sourire, des actions pleines d’espoirs ; en clair une journée qui va procurer du plaisir à bon nombres d’enfants, ce qui renforce la fidélisation de nos licenciés afin de poursuivre leur aventure rugbystique.

Horaires du tournoi : Début le samedi matin dès 10h00 jusqu'à 12h30. Reprise l'après-midi à 14h00 jusqu'à 16h00 (derniers matches). Remise des prix à partir de 16h30 (peut être avancé ou retardé suivant le bon déroulement des rencontres).

Engagement : le document de présentation et d'inscription est à télécharger en cliquant ici ou sur le visuel ci-contre.