Tom RAFFY file dans l'en but inscrire l'essai de la victoire, et délivre les siens au terme d'un chassé croisé des deux équipes. Tom RAFFY file dans l'en but inscrire l'essai de la victoire, et délivre les siens au terme d'un chassé croisé des deux équipes. Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| FORMATION | Les résultats du weekend - Victoire sur le fil des Gaudermen face à Clermont

mardi, 29 janvier 2019 17:47

Seules les équipes de cadets Alamercery, Gaudermen et Espoirs ont évolué en compétition la semaine dernière et à domicile.

Mention spéciale au groupe des moins de 15 ans - Gaudermen qui s'est de nouveau imposé face à l'équipe Gaudermen Rugby 63. Une victoire acquise dans les derniers instants au terme d'un match fort en intensité produit de la part des deux équipes.
Nos jeunes continuent de coller au peloton de tête alors que 4 journées restent à disputer lors de la phase qualificative.

Classement au championnat de l'équipe des cadets Gaudermen - les jeunes de Sylvain VIGIER et Jérôme CARRAT occupent la troisième place et se rapprochent un peu plus des phases finales :

clst gaudermen 290119

Dépassés, les cadets Alamercery s'inclinent finalement sur le score de 0 à 45 face à l'ASM Clermont Auvergne après avoir vécu un premier acte cauchemardesque et trois essais évitables. Un score fleuve qui ne reflète pourtant pas l'engagement et la vaillance du groupe face à plus fort.

Face à des Parisiens venus avec des intentions, les Espoirs empochent un point de bonus mais pouvaient prétendre à beaucoup mieux. Appliqués toute la semaine à préparer cette rencontre avec beaucoup d'envie et de sérieux et auteurs de deux superbes essais conclus par Alexandre COING et Peceli NACEBE, ils s'inclinent finalement 21 à 27. Cruelle désillusion pour un groupe qui a manqué de réalisme dans des conditions rendues très difficiles.