| FEMININES | Réception du Stade Bordelais dimanche pour l'équipe Première Féminine Photo : Slap'On Graphie - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

mardi, 05 février 2019 12:14

Ce weekend marquera le retour à la compétition pour l'équipe Première Féminine du CA Brive. Les joueuses du duo Serge NIRELLI - Fabrice TERIITAUMIHAU évoluera face au Stade Bordelais lors de cette première journée de la phase retour du championnnat de Fédérale 1.

clst feminines avant j8

Découvrez le classement des deux formations avant la rencontre, ainsi que l'affiche du match. Coup d'envoi dimanche 10 février 2019 à 15h00 sur le terrain synthétique de la plaine des jeux des Bouriottes.

fem affiche bordeaux web