| FEMININES | La composition du CA Brive pour la réception du Stade Bordelais Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| FEMININES | La composition du CA Brive pour la réception du Stade Bordelais

vendredi, 08 février 2019 20:30

Pour cette première journée de la phase retour, le groupe féminin des plus de 18 ans évoluera aux Bouriottes.

Coup d'envoi dimanche 10 février à 15h00 sur le terrain synthétique de la plaine des jeux.

Découvrez la composition de l'équipe première féminine du CA Brive pour la huitième journée de championnat :

1 - Jeanette WALABOA  2 - Julie LEONAT  3 - Caroline RIBERE

4 - Julie GILIBERT 5 - Justine DUMONT

6 - Sophie DELMAS  8 - Laurine FAURE  7 - Anais SIAFFA

9 - Elisa ROUSSEAU  10 - Noémie LOPEZ

11 - Marie ROUSSIE  12 - Justine MANTEAUX 13 - Mélissa DELFOUR   14 - Charline FREDERIC

15 - Pauline GEORGET

Seront remplacantes lors de ce match :
16 - Sandrine FONCHASTAGNIER 19 - Elise BERNARD  20 - Prescillia VALADE 21 - Pauline CABOT