| FEMININES | CA Brive 7 - 39 Stade Bordelais Photo : © Jean-Paul Cohade - La Montagne

| FEMININES | CA Brive 7 - 39 Stade Bordelais

lundi, 11 février 2019 17:49

L'équipe féminine Première du CA Brive s'est inclinée au terme d'une rencontre menée 10 à 0 par le Stade Bordelais.
En dépit de leur courage, les joueuses de Serge NIRELLI et Fabrice TERIITAUMIHAU s'inclinent lors de cette première journée de la phase retour sur le score de 7 à 39.

Le compte rendu du match signé Jean-Paul COHADE pour le journal La Montagne est à lire en cliquant ici.