| FEMININES | La composition du CA Brive pour le déplacement à l'ASM Romagnat Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| FEMININES | La composition du CA Brive pour le déplacement à l'ASM Romagnat

vendredi, 15 février 2019 20:03

Deuxième journée de la phase retour, le groupe féminin des plus de 18 ans ce weekend à l'extérieur.

Coup d'envoi dimanche 17 février à 15h00 au stade des Perouses à Romagnat.

Découvrez la composition de l'équipe première féminine du CA Brive pour la neuvième journée de championnat :

1 - Jeanette WALABOA  2 - Julie LEONAT  3 - Caroline RIBERE

4 - Julie GILIBERT 5 - Justine DUMONT

6 - Sophie DELMAS  8 - Laurène MARRA  7 - Anais SIAFFA

9 - Pauline GEORGET  10 - Prescillia VALADE

11 - Marie ROUSSIE  12 - Justine MANTEAUX 13 - Pauline CABOT   14 - Charline FREDERIC

15 - Noémie LOPEZ

Sera remplacante lors de ce match :
19 - Elise BERNARD