| CRABOS | Tom DANOVARO, Maxence DARTHOU, Yann LAGANE et Aymeric TRONC avec France U18 Photos : Haute-Provence info / Guillaume MESSIEN

mercredi, 06 mars 2019 19:36

Quatres jeunes Brivistes Tom DANOVARO, Aymeric TRONC et Yann LAGANE - tous trois membres de l'Académie Fédérale ainsi que Maxence DARTHOU, officieront au sein de l'équipe de France des moins de 18 ans lors des deux rencontres d'ouverture du tournoi des 6 Nations.

Pour la première journée du tournoi face au Pays de Galles à Cardiff le 17 mars prochain, Tom DANOVARO, Maxence DARTHOU et Aymeric TRONC font partie du groupe appelé par le staff tricolore.

Le pilier de l'équipe Crabos Yann LAGANE sera rejoint par Tom DANOVARO afin d'affronter l'Angleterre à Chestnut le 24 mars 2019.