| SELECTIONS | Yann LAGANE, Noé BEDOU et Maxence DARTHOU avec France U18 face à l'Italie Photo : FFR.fr

mardi, 26 mars 2019 16:45

Yann LAGANE, Noé BEDOU et Maxence DARTHOU ont rejoint le groupe France des moins de 18 ans depuis hier lundi, afin de préparer l'ultime match de la tournée avant le festival européen.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné vendredi 29 mars à 17h00 au CNR à Marcoussis.

Le CA Brive félicite ses jeunes internationaux et souhaite un bon match à la sélection France U18.