| SELECTIONS | Aymeric TRONC, Maxence DARTHOU et Yann LAGANE avec France U18 pour le Festival Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

mercredi, 03 avril 2019 17:32

Après une première série de convocations lors des Inter-Poules à Sainte-Tulle, puis lors des matches de préparation avec l'équipe de France des moins de 18 ans, la FFR a dévoilée la liste des joueurs retenus pour le Festival des 6 Nations des moins de 18 ans. Il se déroulera à Gloucester du 6 au 22 avril.
Nos trois jeunes joueurs membres du groupe des Crabos, Aymeric TRONC (Académie Brive), Maxence DARTHOU et Yann LAGANE (Académie Brive) sont convoqués pour le tournoi.

13 avril 2019 : France – Irlande
17 avril 2019 : France – Italie