| CLUB | Aymeric Tronc signe au CA Brive jusqu'en 2022 ! Photo : CABCL Rugby - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| CLUB | Aymeric Tronc signe au CA Brive jusqu'en 2022 !

mercredi, 03 avril 2019 18:56

Le CA Brive est heureux d’annoncer la signature d’Aymeric Tronc, 3ème ligne aile, et international français U18 pour les trois prochaines saisons.

Pur produit de la formation briviste, Aymeric Tronc, âgé de 18 ans, a gravi tous les échelons du club. Durant ses jeunes années rugby, il est passé par le Pôle Espoir d’Ussel jusqu’à connaître les sélections en équipe de France U16 et U18. Il était titulaire lors du premier match de la sélection de l’équipe de France des U18 à Cardiff contre le Pays de Galles.

Jeremy Davidson, manager du CA Brive : « Aymeric est un jeune joueur qui a toujours mouillé le maillot, dès ses premières années rugby. Il faut savoir conserver nos jeunes joueurs dans nos effectifs lorsqu’ils font preuve d’autant d’engagement. Nous comptons sur eux pour pourvoir leur faire intégrer à terme l’équipe professionnelle. »

Sébastien Bonnet, responsable de la formation sportive du CA Brive : « Aymeric est un jeune joueur combatif qui est toujours à 100% dans tout ce qu’il entreprend. Nous sommes fiers aujourd’hui de continuer à travailler avec lui. Il va pouvoir poursuivre sa progression et gagner en temps de jeu, jusqu’à ce qu’il intègre l’équipe première. »