| CLUB | Noé Bedou Briviste jusqu'en 2022 ! Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| CLUB | Noé Bedou Briviste jusqu'en 2022 !

jeudi, 25 avril 2019 11:27

Le CA Brive est heureux d’annoncer la signature de Noé Bedou, 3ème ligne, et international français U18 pour les trois prochaines saisons.

Pur produit de la formation briviste, Noé Bedou a gravi tous les échelons du club depuis son arrivée en 2009. Durant ses jeunes années rugby au CAB, il est passé par le Pôle Espoir d’Ussel jusqu’à connaître les sélections en équipe de France U16 et U18. Il remporte le mois dernier son premier match avec la sélection de l’équipe de France des U18, aux côtés de ses coéquipiers de club, Yann Lagane et Maxence Darthou.

Jeremy Davidson, manager du CA Brive : « Noé est un jeune joueur de la formation briviste. Il est en pleine progression et nous sommes ravis de pouvoir compter sur lui pour les trois années à venir. Il nous tarde de le voir avec les séniors du CA Brive car on compte sur lui dans nos plans de succession. »

Sébastien Bonnet, responsable de la formation sportive du CA Brive : « Noé est un garçon avec de grandes capacités dans le jeu aérien. Son état d’esprit ainsi que son intelligence dans le jeu vont lui permettre de continuer sa formation jusqu’à l’équipe professionnelle. »