| FEMININES | Saison 2019-2020 : Faites le saut, rejoignez l'équipe Première du CA Brive ! Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation / Illustration : CA Brive Rugby #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

mardi, 30 avril 2019 22:29

La saison à peine terminée, il est déjà temps de préparer la prochaine !

Depuis la création de l’équipe Première, la section n’a cessé de gagner en crédit. Titrées dès sa deuxième saison d’existence à tous les niveaux (national, inter-régional et régional), de nombreuses joueuses licenciées ou non, sont venues renforcer les rangs blancs et noirs.

En septembre 2014, une nouvelle équipe féminine voyait le jour, et ajoutait un chaînon manquant à la filière de formation : l’équipe cadettes – des moins de 18 ans. Qualifiées régulièrement pour les phases finales au niveau national, le groupe évolue à XV face aux meilleures équipes.
Un grand nombre d’équipières issues de la région très souvent sélectionnées au niveau régional sont désormais formées localement.

Le pôle féminin du CABCL n’a cessé de gravir les paliers en enchainant les performantes en championnat, mais également de par sa structuration. Invité à monter en Fédérale 1 Féminine pour la saison 2018-2019, le CA Brive poursuit son ascension en se maintenant au terme de sa première saison à ce niveau de compétition. L'objectif est de continuer à grandir et d'apprendre, tout en développant l'offre de formation pour viser le plus haut niveau.

Les contacts pour nous rejoindre :
Au club par téléphone au 05 55 74 96 50 ou e-mail à association@cabrive-rugby.com
Auprès de Romain CABANERO - Responsable Sportif du Pôle Féminin au 06 47 59 98 77 ou e-mail à romain.cabanero@cabrive-rugby.com

web visuel feminines 1920