| CADETS | L'équipe Gaudermen qualifiée pour les phases finales, découvrez le futur adversaire en 1/8ème de finale. Photo : DR

mardi, 30 avril 2019 15:10

Vainqueurs de Castres à Brive lors de la dernière journée de championnat, le groupe des Cadets Gaudermen s'est brillamment qualifié pour les phases finales de cette saison. Conduite par le duo d'entraineurs composé de Jérôme CARRAT et Sylvain VIGIER, les jeunes moins de 15 ans ont gagné le droit de participer au prochain tour de la compétition : le huitième de finale.

Lors de ce premier tour éliminatoire, ils évolueront face au Stade Français Paris le 12 mai prochain à 13h30 au stade de Frapesle à Issoudun.