| CLUB | Maxence Darthou signe au CA Brive jusqu'en 2021! Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| CLUB | Maxence Darthou signe au CA Brive jusqu'en 2021!

lundi, 20 mai 2019 20:15

Le CA Brive est heureux d’annoncer la signature de Maxence Darthou, international français U18 évoluant au centre pour les deux prochaines saisons.

Maxence Darthou a débuté à l’école de rugby du CA Brive avec les U7 en 2006/2007. Depuis son arrivée, il a gravi tous les échelons du club et évolue aujourd’hui dans la catégorie Crabos. Il vient de terminer sa 13ème année sous le maillot noir et blanc.

Cette saison, il a été sélectionné avec l’équipe de France des moins de 18 ans. Il a remporté le Grand Chelem du Tournoi des 6 Nations aux côtés de ses coéquipiers Aymeric Tronc et Yann Lagane.

Jeremy Davidson, manager du CA Brive : « Maxence a déjà montré beaucoup de détermination en revenant de sa blessure au genou. Il a très vite été récompensé de ses efforts en étant sélectionné avec l’équipe de France des moins de 18 ans. Il va intégrer l’équipe première dès le mois de juillet pour commencer sa carrière en sénior. »

Sébastien Bonnet, responsable de la formation sportive du CA Brive : « Maxence est un jeune joueur issu de notre club qui s’inscrit totalement dans l’identité de notre formation. Sa rigueur, son travail ainsi que ses qualités techniques vont lui permettre de s’intégrer dans le collectif de l’équipe professionnelle dans un avenir proche. »