| VIDEO | Plus de 11000 vues pour l'avant match de la finale Gaudermen CA Brive / Stade Toulousain ! Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

mardi, 04 juin 2019 18:00

L'association du CA Brive réalise une première sur les réseaux sociaux. Déjà bien implantée grâce à une communauté de près de 16000 abonnés, la dernière vidéo publiée le 27 mai dernier, en marge de la finale de l'équipe Gaudermen contre le Stade Toulousain totalise à ce jour plus de 11300 vues sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter, Youtube, Dailymotion et sur Facebook. C'est d'ailleurs sur ce dernier que les chiffres sont également les plus importants. Avec 18389 personnes atteintes et 137 partages, il s'agit de la publication numéro 1 depuis la création des médias sociaux de la formation Briviste.

Un reportage retraçant l'avant match à l'occasion de la finale des moins de 15 ans, dimanche dernier à Figeac sera publiée très prochainement. Pour patienter, redécouvrez la vidéo aux 11302 vues :