| CLUB | Quentin Delord de retour au CA Brive jusqu'en 2022 ! Photo : Nadège Nexon pour le CABCL - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| CLUB | Quentin Delord de retour au CA Brive jusqu'en 2022 !

mercredi, 12 juin 2019 18:08

Le CA Brive est heureux d’annoncer le retour de Quentin Delord, demi-de-mêlée formé au club, pour 3 saisons.

Quentin Delord est un jeune demi-de-mêlée formé au CA Brive de 2012 à 2017. Il quitte Brive pour Lyon où il découvre le Top 14 et la Champions Cup. En mars dernier, il participe au Tournoi des 6 Nations avec l’Equipe de France U20 et continue aujourd’hui à cumuler du temps de jeu.

Le jeune joueur, Briviste de naissance, est actuellement en pleine Coupe du Monde avec la sélection des U20 en Argentine. Il vient d’achever un match plein avec une victoire contre le Pays de Galles. Quentin enchaine une nouvelle titularisation ce soir pour jouer contre l’Argentine.

Quentin fait le choix de revenir au CA Brive pour poursuivre sa carrière en Corrèze. Il s’engage pour trois saisons au CA Brive et signe ainsi son premier contrat professionnel.

Jeremy Davidson, Manager du CA Brive commente ce recrutement : « Quentin rejoint Brive pour chercher à gagner du temps de jeu et retrouver son ancien club. Il fait partie des jeunes joueurs sur lesquels nous investissons pour mener à bien nos ambitions. »