| CADETS | Les U15 Vice-Champions de France reçus au Stadium ! Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| CADETS | Les U15 Vice-Champions de France reçus au Stadium !

vendredi, 14 juin 2019 19:58

Quelques jours après la finale contre Toulouse, l'équipe des Gaudermen à été reçue ce soir par le CA Brive au club house.

IMG 00312Le Président de l'Association José LOPEZ soulignait les valeurs affichées tout au long de la saison par la jeunesse Briviste, et rappelait que même si la saison se termine, l'aventure ne fait que commencer !

Récompensés tour à tour en présence de Xavier RIC - Directeur Général Délégue de la SASP CA Brive, des membres du Comité Directeur, c'est tout un club qui félicitait l'ensemble des membres de l'équipe sous la clameur des familles de nos futurs talents venues en nombre.

Joueurs, staff, encadrants bénévoles se sont ainsi vus remettre la médaille du CA Brive des mains du Président José LOPEZ.

La médaille de Finaliste offerte traditionnellement à l'issue de chaque finale de la part de la Fédération Française de Rugby à été remise par Daniel TONUS, Vice-Président de la Ligue de Rugby Nouvelle-Aquitaine.

Jérôme CARRAT et Sylvain VIGIER ont remis à chacun le maillot porté le jour de la finale.