| ESPOIRS | Renger Van Eerten s'engage au CA Brive Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| ESPOIRS | Renger Van Eerten s'engage au CA Brive

mercredi, 24 juillet 2019 13:28

Le CA Brive est heureux d'annoncer le renfort du jeune deuxième ligne, Renger Van Eerten (19 ans) au sein de l’effectif Espoirs.

Natif de Haarlem ville située en périphérie d'Amsterdam aux Pays-Bas, Renger Van Eerten - mesure 2m03 pour 104kg.

Au niveau international, Renger Van Eerten est passé par toutes les équipes nationales de jeunes depuis les moins de 16 ans. Il fut notamment appelé à participer au championnat d'Europe avec les Pays-Bas, au sein de l'équipe des moins de 18 ans puis celle des moins de 20 ans dont il est le vice-capitaine depuis 2019.

Après avoir débuté le rugby à l'age de 7 ans aux Vikings de North Walsham en Angleterre, Renger Van Eerten à évolué au Highland Rugby Club (Canada) pendant trois saisons.

Jeune joueur important de l'équipe première au Haagsche Rugby Club à La Haye où il évolue depuis 2011, il poursuivra sa jeune carrière en Corrèze, et se lance un nouveau défi en rejoignant les moins de 21 ans, à compter de la 2019-2020.

Bienvenue à Brive, Renger !