| ESPOIRS | Découvrez les cinq nouveaux joueurs qui s'engagent au CABCL ! Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| ESPOIRS | Découvrez les cinq nouveaux joueurs qui s'engagent au CABCL !

mercredi, 31 juillet 2019 19:15

Le CA Brive est heureux d’annoncer le renfort de cinq nouveaux joueurs pour la saison prochaine : Alexandre ZIBZIBADZE, Baptiste CLAUX, Damien LEROY, Jacob AKILITOA et Léon GOURMAND. Ils rejoignent l'effectif des Espoirs dès la saison 2019-2020.

Alexandre ZIBZIBADZE, 18 ans, est un 3ème ligne d’1m92 pour 94kg - en provenance du CA Périgueux Dordogne où il à évolué depuis ses débuts.

Baptiste CLAUX, 18 ans le 16 novembre, demi de mêlée (1m78 - 70kg), a commencé à jouer à Saint-Junien. Passé par l'USAL Limoges en 2017 puis à Aurillac sous le statut de joueur évoluant dans une seconde association, il évoluera sous le maillot des Espoirs Brivistes dans les mêmes conditions.

Damien LEROY, 19 ans (1m80 - 117kg), est un pilier qui évolue à Saint-Céré depuis l'âge de cinq ans.

Jacob AKIKITOA, 20 ans, pilier de un mètre 83 pour 135kg. Après quatre saisons passées lors de ses débuts au club de Pontlieue, il rejoint Le Mans puis Chartres au début de la saison 2018-2019. Il poursuivra sa jeune carrière sous le maillot Briviste dès cette saison.

Léon GOURMAND, 18 ans, est un pilier droit (1m85 - 117kg). Formé à l'US Canet Sainte Marie puis à Salanque, Léon GOURMAND rejoint la Corrèze après trois saisons passées à l'USAP Perpignan.