| FEMININES | Le calendrier 2019/2020 de l'équipe Fédérale 1 Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| FEMININES | Le calendrier 2019/2020 de l'équipe Fédérale 1

vendredi, 09 août 2019 13:52

Découvrez le calendrier qui attend notre équipe féminine qui évoluera cette saison dans la poule 4 du championnat de Fédérale 1.

Les Brivistes lanceront officiellement la saison au Stade Bordelais, le dimanche 22 septembre 2019, et poursuivront par le réception de Dax la semaine suivante.

Le calendrier :

calendrier f1 fem 1920