Espoirs et Cadets en stage au lac de Miel poursuivent la préparation. Espoirs et Cadets en stage au lac de Miel poursuivent la préparation. Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| FORMATION | Planning des rencontres avant la reprise du championnat.

jeudi, 22 août 2019 18:55

La reprise collective des équipes féminines jusqu'aux aux moins de 15 ans masculins, à eu lieu depuis un mois sur les installations des Bouriottes. Au fil des différents stages animés par l'équipe pédagogique du CABCL, ils se sont déroulés pour la plupart à la plaine des jeux puis autour du lac de Miel à Beynat.

Entrecoupée de séances dédiées au physique et au rugby, l'intersaison 2019-2020 des équipes de jeunes du CA Brive va désormais prendre un nouveau virage lors des premières compétitions qui débutent dès ce weekend. L'occasion de vous présenter les rencontres programmées avant la reprise officielle des championnats.

Reichel-Espoirs :
- Tournoi Espoirs Pro Sevens à Villefranche sur Saône le samedi 24/08/2019
- Match amical contre le Stade Aurillacois au stade du RC Miel à Beynat le samedi 31/08/2019 à 17h30
- Match amical contre l'US Montauban à Caussade le samedi 07/09/2019

Elite Crabos :
- Match amical contre le Stade Aurillacois au stade du RC Miel à Beynat le samedi 31/08/2019 à 16h00
- Match amical contre le Biarritz Olympique à Libourne le samedi 14/09/2019
- Tournoi Elite U18 Sevens à Montauban le samedi 21/09/2019

Cadets Alamercery :
- Match amical contre le CA Périgueux Dordogne au stade de Payzac le samedi 24/08/2019 à 13h30
- Match amical contre le Stade Aurillacois au stade du RC Miel à Beynat le samedi 31/08/2019 à 14h30
- Matches de brassage contre l'US Tyrosse le 14/09/2019 sur terrain neutre, contre le CA Périgueux Dordogne à Périgueux le 21/09/2019 puis contre le Stade Montois à Brive le 28/09/2019.

Cadets Gaudermen :
- Match amical contre l'USAL Limoges au stade du RC Miel à Beynat le samedi 31/08/2019 à 13h00
- Match amical contre l'USAL à la plaine des jeux des Bouriottes le samedi 07/09/2019
- Match amical contre le Biarritz Olympique à Libourne le samedi 14/09/2019

*À noter que deux rencontres amicales restent à définir pour le groupe Gaudermen. Calendrier des rencontres amicales non connu pour le groupe féminin à ce jour (22/08/2019).