| FORMATION | Weekend de matches amicaux à Beynat le samedi 31 août ! Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| FORMATION | Weekend de matches amicaux à Beynat le samedi 31 août !

mardi, 27 août 2019 19:12

La grande rentrée des équipes de jeunes va se poursuivre ce weekend à Beynat. Après deux semaines de stages, les groupes des moins de 15 ans à Espoirs retrouveront les installations du lac de Miel pour s'opposer à l'USAL (Gaudermen) et Aurillac.

Le coup d'envoi de cette belle après-midi de rugby sera donné à 13h00, sur la pelouse du stade de Miel Beynat à l'occasion de la rencontre des cadets Gaudermen face à Limoges.
Buvette et restauration prévues sur place, l'entrée aux rencontre sera gratuite.