| ECOLE DE RUGBY | Semaine nationale des écoles de rugby. Image : FFR.fr
Tags:

| ECOLE DE RUGBY | Semaine nationale des écoles de rugby.

mardi, 10 septembre 2019 09:20

La Semaine Nationale des Écoles de rugby a été créée pour répondre à la mission principale de la FFR : développer la pratique du rugby français. Lancée il y’a maintenant 3 ans, la Semaine Nationale est devenue un évènement incontournable de la rentrée pour les clubs. Elle accompagne les clubs à initier au rugby des jeunes filles et jeunes garçons allant de 5 à 15 ans le temps d’une journée.

Cette 3ème édition se déroulera du 14 au 22 septembre avec pour objectifs de promouvoir la pratique du rugby et ses valeurs.

Fort de la réussite de l’opération l’an passé avec plus 1000 clubs participants, le record a été battu puisque 1292 clubs se sont inscrits pour cette nouvelle édition.

Chaque enfant licencié à l’école de rugby aura la possibilité d’inviter des amis à découvrir et pratiquer le rugby. Ces journées portes ouvertes seront organisées autour de plusieurs temps forts : séance d’initiation, goûter et remise de cadeaux.

Enfin cette troisième édition accompagnera le début de la Coupe du Monde au Japon. Elle donnera l’occasion à tous les participants à la Semaine Nationale des Ecoles de Rugby de supporter le XV de France Masculin.

TOUT SAVOIR SUR LA SEMAINE NATIONALE DES ECOLES DE RUGBY cliquez ici.