| FEMININES | Première journée au Stade Bordelais ce weekend. Photo : Loic COUSIN

| FEMININES | Première journée au Stade Bordelais ce weekend.

dimanche, 15 septembre 2019 18:53

Au sortir d'une préparation durant laquelle le groupe à travaillé avec beaucoup de détermination, le groupe féminin à poursuivi par un stage basé sur la cohésion avant d'attaquer le championnat tambour battant.
Rythmé par un match amical contre Aurillac le CAB l'a emporté. Une sortie en canoë puis un repas au Stadium ont clôturé l'évènement.

De retour à l'entrainement depuis près d'un mois, l'effectif va débuter sa seconde saison en fédérale 1 avec un groupe élargi à 36 joueuses. Des arrivées furent enregistrées durant l'été tant sur le terrain, qu'au sein de l'encadrement technique ; à l'image de Philippe GILIBERT rejoint le staff à compter de l'exercice 2019-2020, aux côtés de Fabrice TERIITAUMIHAU et Serge NIRELLI.

Côté formation, le CA Brive n'est pas en reste puisque le groupe des moins de 18 ans qui évoluera de nouveau en rassemblement avec l'ERCC dans les championnats de fédérale à XV et de régionale à X, servira plus que jamais de tremplin vers l'équipe Première.
Plusieurs joueuses ont par ailleurs disputées des rencontres la saison dernière lors de leur majorité.

Coup d'envoi de la saison dimanche prochain à 15h00 du côté du Stade Bordelais, où nos joueuses lanceront la saison 2019-2020.