| FEMININES - Séniors & U18 | Des débuts prometteurs Photo : DR

| FEMININES - Séniors & U18 | Des débuts prometteurs

mardi, 24 septembre 2019 08:18

Le weekend dernier marquait la reprise en championnat des deux groupes féminins du CAB, lors de deux déplacements.

Si les moins de 18 ans doivent passer par une première phase dite de brassage afin d'obtenir son ticket en championnat fédéral, l'équipe Première à débutée sa seconde saison en Fédérale 1.
Pas en reste pour son premier déplacement, le groupe sénior s'est illustré à Bordeaux lors d'une partie dont le score ne reflète en rien l'état d'esprit et les intentions de jeu. Malgré cette défaite 37 à 10 il est fort à parier que le groupe va préparer la réception de Dax dimanche prochain, dans le plus grand sérieux et bien lancer sa saison.

Pour le premier des trois matches de brassages dont le premier avait lieu samedi dernier à Agen, les féminines moins de 18 ans l'ont emporté sur le pelouse du stade Rabal 10 à 26. Le deuxième journée de cette première phase de championnat, passage obligé au regard des résultats mitigés de la saison dernière se déroulera à Brive le 28 septembre lors de la réception de l'US Montauban. L'ultime journée verra les jeunes opposées à Villefranche de Lauragais le 12 octobre sur un terrain de la ligue Occitanie.