| ESPOIRS | Victoire avec le bonus face à Bourg-en-Bresse Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| ESPOIRS | Victoire avec le bonus face à Bourg-en-Bresse

mardi, 24 septembre 2019 22:29

Beau début de saison du groupe U21 qui s'est imposé pour la première fois de la saison sur sa pelouse. Un succès bonifié acquis au fil de la rencontre qui confirme la victoire acquise durant la première journée ... à l'extérieur tandis que l'US Bressane ne déméritait pas !

Si l'encadrement Briviste avait à coeur de l'emporter et savoure à juste titre cette première à domicile, le mot prudence était de mise lors de la causerie d'après-match, avant une nouvelle semaine de travail.
En effet, le troisième des cinq matches de ce premier bloc de la saison 2019-2020, enverra les blancs et noirs chez des Albigeois qui se montrent toujours très consistants à domicile.

Coup d'envoi de la troisième journée sur la pelouse du terrain annexe au Stadium d'Albi, dimanche 29 septembre à 15h00.

La revue de presse autour de la victoire des Espoirs contre l'US Bressane :

espoirs victoire LM BEB