| FEMININES | Saison 2 en Fédérale 1 : Des débuts prometteurs. Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.
Tags:

| FEMININES | Saison 2 en Fédérale 1 : Des débuts prometteurs.

mardi, 22 octobre 2019 16:51

Pour sa deuxième année en fédérale 1, l'équipe féminine connait un début de saison positif dans l'ensemble avant d'entamer son second bloc de quatre matches.

Des débuts prometteurs.
La première partie de l'exercice de nos Brivistes s'est soldée par une quatrième place au championnat. Malgré quelques mésaventures durant la première journée à Bordeaux, les joueuses de Serge NIRELLI, Fabrice TERIITAUMIHAU et Philippe GILIBERT effectuent un démarrage convaincant dans le jeu qu'elles proposent.

Les fruits du long travail effectué pendant la pause estivale, n'ont pas tarder à arriver, comme en témoignent les deux points du match nul acquis face à Dax (22-22) puis le bonus défensif à l'issue du déplacement à Romagnat (22-15). Dimanche dernier, le groupe à franchir un nouveau cap afin de récolter sa première victoire (bonifiée) de la saison devant son public - victoire 36 à 12 face à Clermont La Plaine.

Un résultat plutôt positif, même si l'effectif devra faire davantage preuve de régularité durant ces prochaines sorties à Périgueux le 03 novembre puis face au Stade Poitevin le 17/11.

article lm victoire clermontlaplaine