| FORMATION - AGENDA | Nouveau déplacement pour l'équipe Féminine, Crunch pour les Crabos, les Espoirs au Stadium. Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

jeudi, 31 octobre 2019 15:25

Le weekend s'annonce riche tant à domicile que sur les pelouses des futurs adversaires pour nos jeunes et nos féminines.

Premières au Stadium !
Les Crabos seront les premiers à fouler la pelouse du tout nouveau terrain synthétique Jean-Marie SOUBIRA lors d'une rencontre amicale internationale ! En effet, ils évolueront face aux jeunes du Harpenden Rugby FC qui effectuent une tournée en France à l'occasion du long weekend de la Toussaint.
Le coup d'envoi sera donné vendredi 1er novembre à 18h00 tandis qu'une rencontre de rugby à 5 sera organisée en lever de rideau en présence des parents des jeunes Anglais, des anciens du CA Brive, ainsi que des Chevaliers de la Table Ovale.

Ce weekend de "premières" au stadium se poursuivra le lendemain sur la pelouse du terrain Amédée DOMENECH cette fois, où le groupe Espoirs recevra Biarritz pour sa septième journée de championnat - coup d'envoi à 16h00. Entrée gratuite, buvette sur place.

Confirmation attendue à l'extérieur.
Vainqueures du dernier match à Brive contre Clermont la Plaine, l'équipe Première féminine s'en ira dimanche défier Périgueux à 15h00 au stade Dantou. Le travail d'adaptation aux nouvelles règles s'est poursuivi avec l'aide du pôle arbitrage du CA Brive. Ce prochain déplacement en Dordogne, se présente comme l'occasion idéale de confirmer après un premier bloc conclu par un nul, une victoire et un bonus défensif.

JEP DESCLAUX et Challenge BELOQUI
Le weekend s'annonce très relevé pour les groupes Brivistes qui effectuent le déplacement lors deux tournois références en pays Catalan (challenge JEP DESCLAUX) et à Saint-Junien en Haute-Vienne (challenge BELOQUI), le samedi 2 novembre. L'objectif sera de validé les compétences acquises au cours des entrainements depuis la reprise de la saison.