| ECOLE DE RUGBY | Tournoi CHARLES Thibault 2019/2020 Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| ECOLE DE RUGBY | Tournoi CHARLES Thibault 2019/2020

vendredi, 22 novembre 2019 15:09

Le tournoi CHARLES Thibault ouvert aux catégories des moins de 8 ans, 10 ans et 12 ans,  se déroulera le samedi 6 juin 2020 sur les installations de la plaine des jeux des Bouriottes. Point d'orgue d'une saison déjà très positive, il réunira 16 clubs dans chacune des catégories, la priorité étant laissée aux clubs engageant une équipe dans chacune des catégories.

À noter qu'une buvette, un point de restauration seront disponibles sur place. D'autres animations seront proposées pendant cette journée placée sous le signe de la convivialité et du plaisir de jouer.

La forme de jeu pratiquée sera la suivante :
- Catégories moins de 10 ans et moins de 12 ans : jeux à 10.
- Catégorie moins de 8 ans : jeu à 5.

Les clubs souhaitant obtenir plus d'informations, doivent adresser leurs demandes à Romain CABANERO - Responsable sportif de l'école de rugby :
romain.cabanero@cabrive-rugby.com ou au 06 47 59 98 77