| ESPOIRS | Victoire 31-12 face à Montauban au Stadium Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| ESPOIRS | Victoire 31-12 face à Montauban au Stadium

lundi, 02 décembre 2019 14:03

Les espoirs ont profité de l'honneur qui leur était accordé d'évoluer sur la pelouse du terrain Amédée DOMENECH.

La rencontre organisée par le club en baisser de rideau des plus grands (victoire de l'équipe Première face au Stade Français), voyait les blancs et noirs prendre l'ascendant au fil du match contre Montauban.
Malgré un passage à vide en fin de première mi-temps, nos jeunes ont fait preuve de maitrise en conquête en s'appuyant sur sa mêlée. Au finale, les moins de 21 ans s'imposent sur le score de 31 à 12.

LM U21 021219