| CLUB | Brive à venir - Soutenez la formation Briviste ! Photos : CJA Fotografia - Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| CLUB | Brive à venir - Soutenez la formation Briviste !

lundi, 02 décembre 2019 14:46

Le rugby est en pleine mutation, au niveau du jeu certes mais plus encore au niveau des structures sportives et administratives. Le CA Brive est au coeur de cette transformation.

Dans ce contexte, la place de la formation des 350 joueuses et joueurs qui évoluent dans les différentes équipes du club est essentielle. En effet, l’association est la base de l’édifice. Dans un milieu en constante professionnalisation, elle constitue les fondations du club, garant des «valeurs du rugby».

Sur le plan sportif, l’objectif est de former des joueuses et joueurs pour le haut niveau, c’est à dire, au final, pour les équipes Premières du CA Brive.

L’apprentissage s’effectuera par étapes, tout au long de la formation du jeune joueur. Cette mission de formation reste primordiale, et ne doit pas faire oublier que le rugby est un formidable outil de formation socio-éducative. Il est un lieu privilégié de l’apprentissage de la vie en collectivité avec ses droits, mais aussi ses devoirs.

Afin de maintenir notre association à un niveau d'excellence, Brive à venir a besoin de l'appui de sa communauté.
Nous remercions les donateurs des années précédentes de nous accorder leur confiance année après année, pour mener à bien notre noble mission qu’est la formation.

Ces succès doivent continuer de devenir les vôtres, vous qui aimez notre club et qui êtes convaincus qu’ensemble nous pourrons parvenir à vivre des moments exceptionnels.

Avec cette nouvelle Campagne de « Brive à Venir », l’association CABCL se donnera les moyens d'être à la pointe sur les sujets d'avenir tout en réaffirmant sa volonté de pérenniser l’héritage dont nous avons accepté la charge avec la fierté qui sied aux missions d’importance.
Nous y parvenons déjà puisque quelques jeunes ont déjà fait une apparition cette année TOP14.

Particuliers ou entrepreneurs, en souscrivant à nos côtés, vous porterez ainsi la flamme qui nous permettra d’allumer les étoiles qui éclaireront le Stadium de demain. Brive à Venir, c’est vous.

L’association, avec cette nouvelle campagne de « Brive à venir », donnera au CABCL les moyens d'être à la pointe sur les sujets d'avenir, ainsi que de porter les programmes et les projets qui deviendront de nouvelles références académiques et stportives. Nous y parvenons déjà puisque plusieurs jeunes issus de la formations ont déjà fait une apparition cette année en PRO D2 ou en TOP14 la saison dernière : Thomas LARANJEIRA, Guillaume NAMY, Victor LEBAS, David DELARUE, Nadir MEGDOUD, Ken BIKADUA, Demba BAMBA, Simon-Pierre CHAUVAC, Retief MARAIS, Peniami NARISIA, Enzo HERVE, ...

La croissance se déclinera au travers différents objectifs qui tendent vers l’excellence :
- être capables de gérer une remarquable école de rugby et détecter les meilleurs talents,
- être capables de faire venir à Brive les meilleurs jeunes de leur catégorie,
- être capables de leur offrir une qualité d’hébergement et d’environnement dignes d’un grand club,
- être capables de présenter les meilleurs éducateurs et entraîneurs.

Tous ces objectifs peuvent paraître ambitieux mais ils sont les clés de notre réussite.

L’opération « Brive à venir » a été lancée il y a neuf ans dans ce but et elle a connu un réel succès. Des projets ont été concrétisés grâce aux dons que nous avons reçus, d’autres ont pris naissance en imaginant la prolongation de votre aide.

N’oubliez pas que vos contributions sont déductibles de votre imposition. Particuliers ou entrepreneurs, en souscrivant à nos côtés, vous porterez ainsi la flamme qui nous permettra à tous d’allumer ces étoiles qui éclaireront le Stadium de demain. Brive à venir, c’est vous !

Un don de 100€ ne coûte que 34€

selection etoile

Pour une entreprise, la réduction d’impôt est de 60% du montant du don, dans la limite de 5%   du chiffre d’affaires.

La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Pour être déduit de votre déclaration de revenus de cette année, votre don doit être effectué avant le 31 décembre de cette même année.

66% du montant de votre don déductible.

Dans les 2 mois suivant la réception de votre don, l’association vous fera parvenir un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

En cas de dépassement de ce plafond, vous pouvez reporter l’excédent sur les 5 années suivantes.

Palmarès de la #formation du CABCL

Vous pouvez désormais participer à la réussite de notre formation et ainsi devenir acteur en souscrivant à Brive à Venir. Pour cela, télécharger le formulaire disponible en cliquant sur le lien ci-dessous et le retourner par courrier.