| FORMATION | Le calendrier 2020 en vente ! Photo : CA Brive Rugby Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| FORMATION | Le calendrier 2020 en vente ! Spécial

lundi, 23 décembre 2019 15:44

Le calendrier 2020 de la formation est désormais en vente au club house du CA Brive, situé 116 avenue du Docteur Jean DUPUY à Brive !

Rendez-vous aux bureaux de la formation et de l'école de rugby du lundi au vendredi - horaires d'ouverture : de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00.

Disponible au prix de 5 euros, passez l'année 2020 en compagnie des équipes féminines et des jeunes de moins de 6 ans à Espoirs.