| RESULTATS | La victoire pour les Espoirs face à Albi, tous les scores du weekend. Photo d'illustration - match U21 Brive - Biarritz 2019 : CJA Fotografia - Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

mardi, 28 janvier 2020 17:23

La formation Briviste était de sortie les 25 et 26 janvier lors d'un weekend où la plupart des équipes évoluaient à domicile.
Si les Espoirs de Philippe CARBONNEAU et Goderdzi SHVELIDZE l'ont emporté contre Albi 21 à 8, les équipes Cadets et Crabos ont eu moins de réussite sur les pelouses aux Bouriottes samedi après-midi.

Espoirs : victoire à Brive contre le SC Albi 21 à 8.

Crabos : défaite à Brive contre la Section Paloise 22 à 31.

Féminine - équipe Première à Dax, défaite l'US Dax 44 à 15.

Cadets Alamercery : défaite à Brive contre le Stade Toulousain 10 à 20.

Cadets Gaudermen : défaite à Brive contre le Stade Toulousain 8 à 15.

Les catégories des moins de 14 ans et 13 ans étaient en voyage à Agen. Les équipes de l'école de rugby (U12 à U7) évoluaient au stade du Chalet à Saint-Junien. (Résultats non communiqués).