Tags:

Pierre CAPDEVIELLE poursuit l'aventure, Pierre-Etienne COUDERT rejoint le staff des Reichel-Espoirs !

lundi, 25 juillet 2016 16:26

Entraineur des Reichel-Espoirs du CABCL depuis deux saison, Pierre CAPDEVIELLE connaitra une troisième saison à la tête de l’équipe la saison prochaine. Le staff sportif de l’équipe sera complété par Pierre-Etienne COUDERT - directeur du centre de formation du club qui sera en charge des trois-quarts.

Ce nouveau duo d’entraineurs au sein de l’équipe Reichel-Espoirs validé plus tôt la semaine dernière vient renforcer les relations entre l’association et la SASP.

La reprise collective de l’équipe aura lieu le mardi 2 août prochain, le planning des entrainement et des matches amicaux sera communiqué prochainement.

Vous pouvez désormais consulter le calendrier de l’équipe pour la saison 2016-2017 ici.