Tags:

Les Féminines lancent leur saison.

vendredi, 19 août 2016 18:49

Le CABCL Association a tenu sa réunion de rentrée pour ses joueuses féminines cette semaine au club house.

Cette réunion a permis aux filles de s’exprimer, « elles ont fait preuve d’investissement dans la participation pour définir elles-mêmes leurs objectifs et leurs ambitions à court, moyen et long terme » se félicite Armand MARDON - Directeur Sportif de l’Association du CABCL.

La reprise collective des joueuses ainsi que le planning des entrainements furent communiqués :

Chez les Cadettes - moins de 18 ans (nées en 1999, 2000, 2001), la reprise aura lieu le 24 août à 19h00 aux Bouriottes, tandis que les joueuses Séniors (nées avant 1998) retrouveront le terrain le 31 août prochain à 19h00, également aux Bouriottes.

Les entrainements des féminines durant la saison se dérouleront le mercredi et le vendredi soir.

Avec pour objectif premier cette saison de se structurer dans le fonctionnement, le plaisir sera aussi de la partie, avec notamment l’arrivée de Serge NIRELLI nommé Entraineur principal des féminines séniors.

La continuité sera de mise chez les cadettes avec Romain CABANERO qui sera à nouveau en charge des jeunes joueuses , aux côtés de Reynald LOPEZ, et de façon plus générale du pôle féminin du CABCL.

Nous souhaitons une très belle saison à nos joueuses. Nous communiquerons de la saison dès publication par la FFR, et vous attendons nombreux pour les supporter !