Tags:

Venez nombreux encourager les Espoirs, Crabos et Cadets lors des matches amicaux du weekend !

mercredi, 31 août 2016 20:02

Les Espoirs, les Crabos et les deux équipes de Cadets du CABCL seront de sortie cette semaine lors de matches amicaux.

Découvrez le programme qui attends nos jeunes lors de ce weekend :

Le premier match amical qui verra les Espoirs opposés au club de Trélissac (Fédérale 1), aura lieu vendredi soir - 2 septembre à partir de 19h30 sur la pelouse du Terrain Jean-Marie SOUBIRA au Stadium. L’entrée sera gratuite.

Les Crabos participeront à un déplacement à Tours. Il se rendront au stade de la Chambrerie, et seront opposés au Stade Français puis au Stade Rochelais samedi prochain - 3 septembre.

La sortie du weekend des Cadets A et Cadets B se déroulera à Argentat, dans le cadre de rencontres amicales qui se dérouleront également samedi 3 septembre, au stade Marcel CELLES.

Opposés au Stade Aurilacois, les Cadets B engageront les hostilités à 16h45, tandis que la rencontre des Cadets A aura lieu au même endroit à partir de 18h00.

Venez nombreux encourager les équipes du CABCL lors de ce weekend riche en rugby !