Tags:

La rentrée de l'école de rugby chez les moins de 6 ans, 8 ans et 10 ans s'est déroulée samedi !

lundi, 05 septembre 2016 11:23

La rentrée de l'école de rugby pour les catégories moins de 6 ans, moins de 8 ans et moins de 10 ans s'est tenue samedi matin à la plaine des jeux des Bouriottes.

C'est sous une chaleur estivale que s'est déroulée la reprise de nos futurs talents. Venus en nombre afin de retrouver le terrain une fois les crampons rechaussés, les jeunes ont pris contact avec leurs camarades et leurs educateurs, avant de participer à la première séance de la saison 2016/2017. L'ensemble des joueuses et joueurs présents(es) ont pris part aux multiples ateliers permettant à chacun(e), de débuter (ou de poursuivre) sa formation rugbystique lors d'ateliers, afin d'appréhender l'environnement, le contact avec le sol, avec le ballon en apprenant par exemple à faire des passes ou encore comment tenir son ballon, mais aussi à jouer au rugby.

Dès la fin de l'entrainement, l'ensemble de nos jeunes à participé à une collation bien méritée, offerte par la Société .Générale - Partenaire du CABCL Association.
Dans le cadre du partenariat qui lie la Société Générale à l'Association du CABCL, chaque jeune du club qui souhaite ouvrir un livret ou un compte se verra offrir la somme de 30€ minimum, ainsi que de nombreux services chez les plus grands. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Nous remercions vivement notre partenaire La Société Générale pour sa participation à la rentrée de notre école de rugby ainsi que pour le goûter offerts à nos jeunes.