Tags:

J-2 avant #RCVCAB : l'avant match, les réactions avant la première sortie des Espoirs en championnat.

vendredi, 23 septembre 2016 18:49

Repartis victorieux lors de leur dernier match de préparation à Tulle, nos Espoirs connaitront ce weekend un premier déplacement en championnat qu’ils abordent avec sérieux et enthousiasme à l’aube de cette nouvelle saison.

Soucieux d’aborder les prochaines échéances qui débuteront dès dimanche à Vannes, le groupe a continué de travailler sereinement autour des objectifs basés sur la circulation, le jeu offensif et la conquête.

« On sent une vraie motivation de la part de l’ensemble, le groupe est réceptif à nos attentes et travail dans une bonne ambiance » confiait Pierre CAPDEVIELLE.

La fin de semaine sera basée sur un travail axé sur la défense durant lequel le staff entend bien retrouver la même application de la part de ses joueurs.

Si le staff souhaite valider le travail de l’intersaison lors de ce premier déplacement en championnat, il s’attend à un match fermé entre deux équipes qui débuteront sans véritablement se connaître. Nous allons débuter face à un adversaire qui aura à cœur de mettre une grosse pression dans l’engagement et le combat pour sa première en championnat Espoirs.

« On s’attend un à gros défi physique face à une équipe de Vannes, qui ambitionne de réussir sa première sortie dans ce championnat que les Bretons vont découvrir. Nous voilà prévenus, si on espère tirer du positif de la rencontre, nous devrons pouvoir exister afin de conserver et utiliser nos ballons du mieux possible. » ajoutait l’encadrement Briviste.

Pour de ce premier long déplacement, le CABCL restera malgré tout sur ses gardes à l’occasion de ce match qui aura lieu dimanche matin à 11h00.

Nous vous donnons rendez-vous avant, à la mi-temps et après la rencontre lors de laquelle un live sera réalisé sur nos comptes Facebook et Twitter.