Tags:

Première étape réussie à 7 chez les moins de 14 ans.

mardi, 27 septembre 2016 19:41

Les moins de 14 ans du club ont connu samedi dernier une première sortie lors du tournoi à 7 FFR avant de passer à XV à la fin d’année civile 2016. Ce tournoi fut l'occasion pour nos jeunes de reprendre le contact avec le terrain lors de cette opposition en effectif réduit, la première des deux qui composeront la saison du groupe.

Nos jeunes ont réalisé un bon tournoi face aux équipes de l'Entente Rugby du Causse Corrézien et du club d'Égletons.