Tags:

Semaine studieuse chez les Féminines qui se terminera par un stage.

jeudi, 29 septembre 2016 18:54

Lors de cette nouvelle semaine très studieuse, les féminines du CABCL continueront leur travail des précédentes semaines afin de peaufiner leur préparation d'avant saison.

La semaine des nos équipes Féminines Séniors sera placée sous le signe sur la circulation offensive, bien que le groupe seniors reste pour l’heure dans l’attente de la validation ou non du report de notre premier match contre le LOU.

Du côté des cadettes, un travail basé sur la circulation offensive et le travail du placage est à l’ordre du jour de la semaine de nos jeunes joueuses.

Un stage se déroulera ensuite samedi prochain, le 1er octobre, afin de réaliser le protocole des joueuses qui évolueront en première ligne. Le stage sera également l’occasion de continuer notre travail de circulation, ainsi que de découvrir les lancements sur conquête.

Il débutera samedi à partir de 9h00 salle Jean Counil, avant de se poursuivre sur le terrain durant toute la journée.