Tags:

La passe de quatre pour les Crabos ce weekend face à Tarbes !

lundi, 10 octobre 2016 18:26

Pour leur quatrième sortie en championnat cette saison, notre équipe Crabos empoche une nouvelle victoire face à Tarbes.

Forts de leur dernier succès à Albi, les Brivistes avaient à coeur de conserver leur invincibilité à domicile ce dimanche, contre un adversaire sorti de deux gros matches face à Pau et Toulouse.

Face à une équipe de Tarbes très courageuse et bien en place, et venue en Corrèze avec des ambitions, les Crabos ont fait preuve de beaucoup d'abnégation dans les zones de combat, autour desquelles, nos jeunes ont énormément défendu.

Affichant une nette progression dans la circulation offensive et défensive, la seule mauvaise note des Brivistes viendra de la touche « les jeunes ont réalisé beaucoup de transmissions trop approximatives à notre demi de mêlée, ce qui a privé notre attaque de munitions pour lancer son jeu. Nous allons travailler notre conquête la semaine prochaine afin être plus performants sur les phases statiques » confiant Sébastien ZANETTI - entraineur des avants.

Malgré un nombre de ballons exploitables restreint, notre équipe Crabos, franchira tout de même la ligne d’essai à trois reprises durant la partie, par Théo VELTEN (x2) et Thomas BRAUD - transformations de Enzo HERVE, pourtant ainsi le score final à 19 à 13.

Cette seconde sortie à domicile des Crabos se solde par une victoire sur le score de 19 à 13 en faveur du CABCL.

Si la semaine de nos jeunes s’annonce studieuse, qui sera dédiée à la défense pour continuer à trouver les automatismes collectifs et bien évidemment sur les phases statiques (touche + mêlée), nos jeunes auront une nouvelle fois à coeur de bien figurer lors de leur prochaine sortie, dimanche prochain à Auch.